Review Baumes à lèvres naturels Sierra Bees

Holà !

Aujourd’hui, je vous fais une review des baumes à lèvres naturels Sierra Bees que j’ai achetés sur iHerb (clique ici !). Je faisais une commande de produits capillaires et le site m’a proposé ces huit baumes à lèvres pour la très modique somme de 3,95 $ (soit à peine plus cher qu’un Labello…)

Oui il en manque 2…

Ils se présentent sous plusieurs parfums : beurre de cacao, miel, menthe, grenade, beurre de karité et huile d’argan, huile de tamanu et tea tree, crème brûlée (??? ma coloc adore) et goût neutre. Ces baumes sont à base d’huile d’olive et de cire d’abeille issue du développement durable.

Si vous aimez particulièrement un parfum, ils sont également disponibles par pack de 8 pour chacun des parfums. Il existe également une gamme de baumes teintés.

Ces baumes à lèvres sont bio (USDA Organic), cruelty-free et sans OGM. La composition est ultra-clean comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Personnellement, ma préférence va de loin à “Mint Burst”. Comme tous les baumes à lèvres mentholés, il donne une sensation de fraîcheur et une odeur divine en plus de l’hydratation apportée par l’huile d’olive et la cire d’abeille. J’ai également testé et apprécié ceux à la grenade et à l’huile d’argan / beurre de karité, bien que l’odeur de l’huile d’olive se montre un peu plus présente.

On sent que ces baumes nourrissent réellement au lieu de seulement créer une couche protectrice sur les lèvres comme d’autres peuvent le faire. Je suis quelqu’un qui utilise énormément de labello au quotidien (le matin avant de me maquiller, plusieurs fois dans la journée et le soir avant de dormir) et je constate bien que ça n’hydrate qu’en surface et que ça ne nourrit pas en profondeur. Concernant les baumes Sierra Bees, j’ai le sentiment qu’ils pénètrent bien et qu’ils nourrissent sur la durée !

+ + +
le prix 😉
bio et cruelty-free
l’efficacité

– – –
l’odeur d’huile d’olive peut ne pas plaire à tout le monde
il faut en remettre souvent

Si vous avez testé ces baumes à lèvres, partagez votre avis en commentaire !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *