What’s in my Bag ?

Aujourd’hui, je vous fait découvrir le contenu de mon sac avec un petit What’s in my Bag !

J’ai 5 ou 6 sacs que j’alterne régulièrement en fonction de ce que je fais et surtout de si j’ai beaucoup de choses à emporter avec moi ou non. Quand je vais au travail ou à l’école, je prends tout un tas de choses pour survivre dans la journée (mon déjeuner, une bouteille d’eau…). Par contre évidemment, si je sors avec des copines, je ne prends qu’une petite pochette avec le strict minimum.

Actuellement, je vais travailler avec ce sac Minelli que j’ai reçu pour Noël 2015 :

sac Minelli noir en bandoulière

En ce moment, j’ai sur moi mon Chromebook d’amour qui est léger, pratique, beau et parfait ♥ Ca me permet de travailler sur mon mémoire, sur mon blog etc, même quand je ne suis pas chez moi. Je prends également avec moi mon cahier Filofax pour pouvoir tenir à jour mon Bullet Journal ou regarder mon agenda à tout moment.

Bullet Journal cahier Filofax

J’ai toujours soit mon Kindle, soit un livre sur moi car j’ai une quasiment une heure de transports en commun pour aller au travail, donc je préfère occuper ce temps utilement en lisant.

Mon portefeuille est un cadeau, c’est un Le Tanneur. J’adore l’intérieur qui est rose :

portefeuille Le Tanneur noir et rose

La petite pochette dorée H&M contient les clés de chez mes parents et mon pass Navigo. La pochette avec le drapeau anglais est ma trousse de médicaments, comme ça je peux survivre à tout LOL !

Et enfin la pochette magique Monoprix, dans laquelle je mets absolument tout mon bazar… :

intérieur pochette baumes à lèvres et crèmes pour les mains

Oui j’ai trois baumes à lèvres (addiction au labello bonjour), deux crèmes pour les mains et une crème pour les ongles. On ne sait jamais ce qui peut arriver !

Et vous, dites-moi si vous aussi vous avez besoin d’emporter toute votre vie dans votre sac !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *